dimanche, octobre 16, 2005

Reprise d'activité

Ces derniers temps j'ai été peu productive en broderie pour cause de "ras le bol", vous savez celui que vous éprouvez quand vous avez fini de broder un ouvrage et que le rendu final ne vous plait pas du tout.

Défaire petit bout par petit bout a été mon lot quotidien, puis finalement j'ai tout laissé de côté et opté pour la meilleure solution : FAIRE AUTRE CHOSE, car je ne ne voyais pas offrir cette chose immonde.

Jeudi soir j'ai brodé un petit quelque chose que j'ai fini de monter en cartonnage hier soir. Quel soulagement, il me plait beaucoup plus ! Le cadeau est maintenant bien emballé et va partir demain pour Cholet (eh oui Karine, surveilles ta boite aux lettres).

Du coup je ne sais pas si c'est le fait d'avoir enfin fini le cadeau pour Karine, mais ce matin j'ai repris un torchon commencé il y a un bon mois et que j'avais mis de côté pour cause d'énervement !! Ca avance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire