dimanche, octobre 16, 2005

Point après une longue journée de broderie

Toujours aussi peu douée, j'ai bien avancé mais j'ai pénélopé deux fois, quasiment au même endroit.

J'y retourne. Mon objectif de le finir pour la fin de la semaine me semble réalisable.

4 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmmmmm , il est beau en bleu ,graffitie

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je ne vois rien...y a pas une bonne ame pour me filer la foto dans ma bal svppppppppppppppppp
    marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. je croyais que tu brodais sur du lin marron.......... tricheuse.......... LOL

    RépondreSupprimer
  4. Pas de tricherie, mais étonnamment ma journée de galère sur mon lin marron m'a redonné l'envie de broder et ce beau torchon, qui était sur mon énorme tas d'encours, m'a fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer