mercredi, octobre 19, 2005

Cartonnage quand tu nous tiens ...

J'ai été prise d'un coup de coeur pour le cartonnage après avoir fait une boîte chez Françoise début septembre. Comme à mon habitude, j'ai couru à l'Eclat de Verre (qui risque de devenir une de mes annexes) pour me doter du matériel de la parfaite élève, avec l'idée de faire plein d'objets.

Après moultes hésitations et cogitations devant le livre superbe de Laurence Anquetin "Le Cartonnage" (vais-je y arriver sans ma prof à côté de moi) plus les explications du site d'Artmo (chez qui j'ai également investi), je me suis lancée le weekend dernier dans l'élaboration d'un carnet pour l'anniversaire de ma copine Kaka. (Pour la petite histoire et comme à mon habitude, j'avais prévu un autre cadeau pour elle, mais le résultat ne me plaisant pas et après avoir défait, refait, défait et refait, j'ai tout stoppé et ai changé mon fusil d'épaule).

Comme mon carnet est bien arrivé (avec juste un mois de retard) chez Karine, je peux vous le montrer.

2 commentaires:

  1. MDR en voyant la photo du carnet ouvert......... mais pas complètement.......... LOL
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. merci encore béné pour ce carnet que j'adore
    bisous
    xxx

    RépondreSupprimer