dimanche, octobre 09, 2005

Grâce à mon achat d'hier ...

Je vais enfin pouvoir mettre à jour mes blogs plus rapidement.

Petits essais photographiques de mes dernières réalisations :

La boîte en cartonnage












La belle boîte faite grâce aux bons conseils de Françoise 28. Le modèle est d'Isabelle Vautier (disponible sur son catalogue privé), et les tissus viennent du "Jardin de Martine" à Erquy (lieu de perdition, car profusion de magnifiques tissus).

Le sac en patchwork












Les débuts de mon sac en patchwork. Merci Funny ... il va falloir que je revienne pour le prochain cours ... je cale.

5 commentaires:

  1. il va etre super beau ton sac...j adore...bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. waouh ton sac est déjà superbe, ça promet. Ta boite ???? que veux-tu que je dise ???? si , elle est magnifique, bravo

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas la peine de mettre le grand angle pour photographier ta boite ........ LOL

    RépondreSupprimer
  4. eh non Funny, j'ai fait un léger zoom, sinon avec le grand angle on aurait pu voir mon bazar, mdrrrrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
  5. Valérie de Paris20/10/05 18:39

    Eh pas mal ! Dis donc ... il m'plaît de plus en plus ton sac !!! Et l'appliqué, ben, on dirait que tu maîtrises grave ... pas comme d'autre :-/.

    RépondreSupprimer