mardi, juillet 08, 2008

Une bonne cause

Suite au vol du sac d'Anne-Marie lors de l'exposition du Club de Sceaux, nous lui avons proposé de broder chacune une partie du sac qu'elle voulait refaire.
Je me suis collée à la première case il y a de celà plus de deux mois. Ce fut pour moi laborieux, pourtant j'aime le 1x1. Mais mon envie de broder était déjà émoussée à ce moment là.


J'espère trouver l'occasion de le voir terminé dans le courant de l'année, puisque je ne me suis pas réinscrite au club l'an prochain, préférant m'inscrire au cours de couture du mardi soir.

6 commentaires:

  1. Je peux t'assurer que les sacs bleu et le rouge avancent bien, je les ai vus mercredi, et promis je prendrai une photo

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'as fait avec du bleu !!!!! il est rouge le sien ? Tu t'es vue quand t'as bu ?
    ;-)
    akolaterreeur2retouréenforme !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ton a ! il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! bravooooooooo bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique, j'adore le bleu alors que dire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah quelle belle lettre , j'aime le bleu mais je ne crois pas etre la seule !!!
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  6. super joli ! et geste sympa pour compenser la bêtise de certaines personnes ...

    RépondreSupprimer