mercredi, juillet 16, 2008

Jardinage !

Mes invités du weekend dernier m'ont initié au jardinage !

Y a du boulot je vous le dis ! La parisienne les mains dans la terre ca vaut son pesant de cacahouètes ! Je suis plus douée avec la broderie ;0D


Host unlimited photos at slide.com for FREE!


Host unlimited photos at slide.com for FREE!

J'ai piqué les deux premières photos chez cécé ;0D Vous y trouverez d'autres photos mdrrrrrrrr

J'ai eu droit à un cours de vocabulaire sur les outils ... malheureuse ne surtout pas confondre râteau et râteau à gazon, bêche et houe ... enfin bref j'en oublie !

Résultat des courses, thierry m'a gentiment planté l'hortensia et le framboisier que cécé avait apporté de Saumur. Ma mission a été de bien les arroser avant mon départ hier soir. Ils ont pris une option pour revenir pour retourner la terre en novembre et pour semer la pelouse en mars prochain.

Je vous présente domi le framboisier et BKC ou Bécassine de son petit nom pour l'hortensia ;0D

Un grand merci à tous les 2

3 commentaires:

  1. ah oui c vrai l'hortensias a été baptisé BKC !!

    super les petites pancartes !

    moi ça m'a plu de gratouiller la terre, ça me manque !

    en tout cas je veux des news des plantations à chaque fois que tu vas là bas !

    RépondreSupprimer
  2. c'est du boulot d'avoir des invités... mefie toi qu'ils te posent pas un QCM a leur prochaine visite...lol, en tout cas ils ont trouvé le truc pour revenir...mdr

    RépondreSupprimer
  3. Anonymous17/7/08 22:08

    j'ai vu le mega repôrtage chez Miss CC et je me rends compte que vous avez passé un super moment !!!
    Z'êtes aller manger dans la crêperie que je connais ???
    La prochaine fois que je vais à Saint Pol (bon c'est pas demain hein, moi au dessus de Montélimar on est dans le nord....) mais je dis donc que la prochaine fois je vien frapper à ta porte et me faire payer une bonne bolée de cidre !
    Super sympa ta maison bretonne !
    et alors attention de prendre bien soin de l'hortensia !
    Bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer