mardi, juillet 15, 2008

Concours

Pour la première fois, j'ai décidé de participer à un concours photos sur le web, celui organisé par Epicurien 59 (blog découvert chez Trinity).

Les votes sont ouverts jusqu'au 25 juillet, si vous aimez la photo, n'hésitez pas à voter pour votre préférée.

Pour déposer votre bulletin, l'urne est disponible et je rajoute suite au commentaire de kk que vous pouvez trouver les photos.

Attention, la photo que j'ai proposée pour le concours ne fait pas partie de la sélection de mon article précédent !!!!

5 commentaires:

  1. ben elle est ou ta photo???

    RépondreSupprimer
  2. ben c koi ça j'y comprend rien dans ton truc béné !

    je voulais voter pour ta photo N°4 !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Skipi et bon courage pour le jardin!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le commentaire de cécé, je le prends en compte........:-))

    RépondreSupprimer