lundi, juillet 07, 2008

Point sur les travaux ;0D

Ma semaine de vacances a été contre productive !

J'avais dans l'idée d'enduire mon mur (cage d'escalier) ... mais en Bretagne, il faut profiter du beau temps continu ! et puis je vous l'avoue le seul matin où j'aurai pu me lancer dans l'aventure, car il faisait gris de chez gris, je me suis levée à 9h (comme les autres jours) et j'ai fait un pari avec moi-même "il fera beau cet aprem donc c pas la peine de sortir tout le matériel ca ne servira pas à grand chose". Resultat j'ai gagné le pari ;0D (à mon grand soulagement).
J'en ai profité pour faire quelques achats ... les deux tables basses qui me faisaient de l'oeil depuis quelques mois ont trouvé leur place dans ma chambre et mettent en valeur mes jolies lampes offertes par mes frères et belles-soeurs adorés ;0D

Concernant la salle d'eau, j'ai fait appel à un artisan de St Pol. Les travaux avancent bien, malgrè quelques soucis rencontrés (carrelage de la douche qui s'est barré quand il a enlevé les portes de la cabine).
Depuis que j'ai pris les photos, le lambris est fini d'être posé. La peinture est en cours. Il revient la semaine du 1er août et m'a assuré que tout serait fini pour mes vacances d'août (à partir du 14 aout). Il va poser le lavabo (que j'ai été changé chez Lapeyre Brest car celui reçu n'allait ps), le miroir et les toilettes.

J'ai hâte de voir le résultat !!

1 commentaire: