mardi, mai 06, 2008

Tout doucement

Pas trop le temps de broder ces dernières semaines, du coup mon backgammon n'est pas encore terminé.


Ca traine en longueur cette histoire. Il va falloir que je songe à donner un sérieux coup de collier. Je ne veux pas qu'il finisse comme le sac australien commencé en septembre 2005 et terminé mi-avril grâce à l'aide de Funny ! ... et encore terminé c'est vite dit car je dois toujours coudre deux boutons sur le devant du sac ... mais bon ca ne m'empêche pas de l'utiliser tous les jours !

Edit

Funny, faut quand même pas pousser ;0). Il faut juste que je prenne le temps de coudre ces boutons. Ca va me prendre cinq minutes pour 6 mois d'attente mdrrrrrrrrrrrr. Au fait à quand la photo du p'tit chinois ;0D

4 commentaires:

  1. Super beau le sac ! hmmmm tu t'es gardé le plus beau ! hmmmm ! jamais mieux servi que par soi même ! ah ! tu vas me "tuyer" !!!! loool
    Non sérieux jdr

    RépondreSupprimer
  2. PAs encore cousus les boutons, tu ne crois quand même pas que je vais le faire.............. LOL et MDR
    Crésus commence à avoir les yeux bridés........ LOL

    RépondreSupprimer
  3. alors ils sont toujours pas cousus ces 2 boutons??? je me demande si ils ont bien besoin d'etre cousus d'ailleurs...; sont ils si utiles que ça??? lol
    le jeu avance bien je trouve

    RépondreSupprimer
  4. On va t'appeler bibi "tout doucement".... t'es une marmotte en ce moment mais... c'est fini l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bzooooooo

    RépondreSupprimer