mardi, mai 13, 2008

Aménagements

Le weekend du 1er mai, j'avais invité mes déménageurs/ouvriers du 1er novembre à passer le weekend à St Pol pour se reposer (en l'occurence mes deux frères et leurs chéries).

J'avais commandé le soleil pour le 1er mai pour que nous puissions inaugurer le jardin. Ce fut chose faite ... le reste du weekend il a joué un peu à cache cache. Mais nous avons pu profiter du temps clément (juste une grosse averse sur l'ile de batz) pour nous promener à Morlaix, Roscoff et Batz.

Comme toute promenade (à vélo ou à pied) mérite une récompense, nous avons fait la tournée des crépéries de la région ... Grâce à eux, j'en ai découvert une délicieuse à Morlaix, avec une carambreiz (sauce carambar, glace caramel beurre salé, chantilly) à tomber à la renverse !!!

Un grand merci à vous 4 pour les jolies lampes ... ainsi que pour avoir installé les tringles et la suspension.


Bisous

1 commentaire:

  1. Vivement que je goutte la carambreiz ! ça me fait envie là !
    Et félicitations aux ouvriers et à la maitresse de chantier ça prend de la gueule !!! top ça !

    RépondreSupprimer