jeudi, mai 22, 2008

Surprise Surprise

Dame Cécé du boudin Saumurois ;0D m'avait prévenu de l'arrivée imminente d'un colis qui selon elle ne rentrerait pas dans ma boite aux lettres. Elle avait bien raison mais j'ai eu de la chance puisque je l'ai trouvé sur ma table de salle à manger hier soir.

Du coup j'ai appellé cécé et ai ouvert en direct son colis ... Eclats de rire en cascade ! j'ai découvert tout plein de belles choses, un superbe coussin que je vais garder pour Paris, un mètre ruban gorette, des rubans, des boutons et du sent bon pour tiroir.


Un grand merci ma belle !

12 commentaires:

  1. c'est un chouette colis ca

    RépondreSupprimer
  2. contente que tout soit bien arrivé !!!!

    et que ça te plaise ..

    RépondreSupprimer
  3. trop bien l'anniversaire avec qq jours d'avance.... c'est pour te mettre en appetit

    RépondreSupprimer
  4. Rho la la la il est trop beau ce coussin !

    Bon euh j'ai la pression là ... faudrait que je m'y mette peut être ! lol

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. chouette tout çà! bravo CC!

    RépondreSupprimer
  6. oui je sais je suis lache je profite que tu sois partie en bretagne pour te taguer...lol

    RépondreSupprimer
  7. pfiouuuuuuuuuuu trop gâtée la Skipi :o)))) bisous

    RépondreSupprimer
  8. kikèkaréceptionnél'koli? hm hm....

    RépondreSupprimer
  9. c la femme de ménage de papa qui l'a réceptionné. Heureusement car ca m'a évité de me trimbaler avec ce colis plus celui de la wii le lendemain matin ;0D

    RépondreSupprimer
  10. Skipi, je t'ai vu sur le forum des Piquées, Françoise a mis un post sur votre rencontre . Vous avez fait de belle chose En tout cas Bravo pour l'encadrement de ton backgamon
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  11. Anonymous2/6/08 17:54

    c vraiment le pays des gorettes
    en tt cas, qd j en vois ( des gorettes) ds les magasins, je pense a vous toutes bizzzz et bon anniv
    tat'

    RépondreSupprimer
  12. Et la WIIIIIIIIII alors ? On en entend plus parler !!! pffff ! ah !
    P.S. Et laisse moi poster mes comms' trankil toa zossi !!!!
    pfff

    RépondreSupprimer