mardi, mai 13, 2008

Premier bain !!!

Dimanche, profitant du super temps, j'ai filé faire un tour jusqu'à la plage Ste Anne.

C'était la vraie mer pour certains (touristes ignares mdrr), la marée haute pour les puristes et les bretons ;0D

Soleil, chaleur, la mer me tendait les bras pour un premier bain de mer ...


Oups pieux mensonge ce n'était qu'un premier bain de pieds. Je n'avais pas pris mon maillot, ayant prévu qu'une courte balade avant le déjeuner. Mais ce bain de pieds fut fort agréable.

Y avaient 8 personnes qui se baignaient.

Edit :

La photo a été faite sans trucage. Ainsi que cette autre photo de deux baigneuses ;0D Je peux fournir les photos originales (avec jour et heure de prise)

6 commentaires:

  1. c'est petit lion que tu traites d'ignard ? fais gaff' tata Bé !
    Next time je veux la tof de toi dans l'O !
    lol

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être une photo truquée. A cette période l'eau est à 12, 13° ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Nicolas ! en plus tu rajoutes une tof pour faire style c'est pas photoshop qui a travaillé ! alors que tu disais 8 baigneurs là on n'en voit que deux ! Tu sais plus compter ? t'en as pas marre de raconter qu'il faut beau en bretagne, que la mer et belle et qu'on s'baigne ? et c'est toujours quand t'es seule à st pol personne pour confirmer ! iii k-c !

    RépondreSupprimer
  4. Odile

    ton surnom est bien babiola ?, va donc lire ton commentaire sous cet article mdrrrrr

    http://chezskipi.blogspot.com/2008/01/meilleurs-voeux-toutes-et-tous.html

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai vu une douzaine de baigneurs, la preuve en photo :
    http://naguttes.free.fr/baigneurs2.jpg

    RépondreSupprimer
  6. oèèèèèèèèèè trop fort Nicolas !
    Bé arrête le cidre !

    RépondreSupprimer