dimanche, mars 25, 2007

UFO : Ensemble Marin (2ème semaine et 2 jours de plus tard)

Je n'ai pas pu résister ...

Deux jours après avoir posté le message annonçant l'objectif de la semaine, celui-ci est déjà fini.

Il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes ! Après avoir passé toute l'après-midi d'hier sous la pluie et dans le froid à visiter Paris avec Volcanne et sa p'tite famille, en rentrant vers 22h j'ai voulu me réchauffer en brodant ... et je n'ai pas pu m'arrêter ...

Résultat des courses : coucher à 2h du mat' (heure d'hiver), bonjour le réveil ce matin ;0) Pour finir mon objectif, j'ai quand même du aller faire un p'tit tour chez Loisirs et Création à l'heure du déjeuner pour acheter l'échevette qui me manquait pour finir le contour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire