dimanche, mars 18, 2007

Je sème ...

Mardi dernier, ayant prévu de diner avec mon père, j'avais emmené mon affiche pour prolonger la soirée. J'ai donc regardé avec lui la série des Maupassant (qui est parfaite pour broder) et ai eu un flash : laisser un ouvrage chez lui, comme ca si je passe à l'improviste j'aurai toujours quelque chose sous la main !

Lors d'un rangement, j'ai mis la main sur le tablier et la grille de Tiens Donc achetés lors du salon "les piquées du fil" (en 2005 ?). Après une légère hésitation avec les bateaux de Coastal Britain (achetés à l'AEF l'année dernière), j'ai opté pour Tiens Donc.

Premières croix prévues mardi soir devant Maupassant.

2 commentaires:

  1. excellente manière de ne pas manquer d'ouvrage où que tu sois !

    RépondreSupprimer
  2. Et tu vas en semer chez les copines aussi ???

    RépondreSupprimer