lundi, mars 19, 2007

Deux soirées ...

... plus tard, voici l'avancement de mes bateaux de pêche ...

Comme certains points devraient être faits avec deux fils de couleur différente, je vais devoir choisir une couleur car je le brode en 1x1 avec un fil.

La prévision pour l'arrivée à bon port doit donc être révisée, à ce rythme là ca devrait être bon pour fin juillet.


Prochain flash lundi prochain ;0)

4 commentaires:

  1. Anonymous20/3/07 07:02

    le boulot !!!!!!

    bravo.....
    CC

    RépondreSupprimer
  2. Du boulot certes mais ça va être superbe !!!
    On pête le champ quand tu arrives au port pour l'inauguation officielle !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il ne rencontrera pas de vent contraire LOL

    RépondreSupprimer
  4. je suis admirative... bravo

    RépondreSupprimer