lundi, mars 05, 2007

Nouvelle lubie

Dans ma pile d'ouvrages à faire, j'ai le fameux kit "Phares Bretons" du Bonheur des Dames. Je vous mets la photo prise sur leur site pour vous monter l'ampleur du travail qui m'attend ;0)


J'ai besoin de votre avis.

Une p'tite idée me trotte dans la tête depuis que je l'ai acheté il y a quelques années : en faire un plaid. La broderie finale fait (H) 62 x (L) 45 cm semble-t-il. Je pensais faire un contour style patchwork de 20 cm sur chaque côté en hauteur et 20 cm sur chaque côté en largeur. Ce qui ferait quelque chose comme (H) 100 x (L) 85. Au dos je compte me servir de polaire beige.

Cela vous semble-t-il bien pour un plaid ?

Ayant prévu de commencer le jeu de l'oie mi mars, je pense ne débuter mes phares que fin avril. Donc vous avez le temps de me répondre. J'en entends ricaner au fond ;0)

Mais comme l'idée d'acheter ma maison en Bretagne me reprend et risque de se concrétiser d'ici février 2008, il faut qu'une bonne partie des ouvrages achetés sous le prétexte fallacieux "c'est pour ma future maison en Bretagne" soient brodés !!

5 commentaires:

  1. l'idée est bonne en tout cas mais ca ne m'empeche pas de rire

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée !
    Allez au boulot !
    Et je ne rigole pas !

    RépondreSupprimer
  3. Arwenn297/3/07 19:24

    Moi aussi je ris mais " jaune" j'ai le même kit dans mes fonds de tirroir et bien qu'ayant concrétisé le projet de maisons en bretagne, les phares sont toujours à l'état de "lucioles".... L'idée d'un éventuel plaid ......porrait me refaire prendre l'aiguille enfin le kit :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement l'idée d'un plaid est excellente mais tu as encore beaucoup de croix pour construire tes phares !!!
    courage à toi

    RépondreSupprimer
  5. Anonymous27/7/07 16:29

    Courage! Je l'ai brodé, il est un peu long, mais terminé, c'est magnifique!
    Pas idiot, l'idée du plaid, au moins ma broderie ne serait pas au fond d'un carton!
    Bisou.
    Sylvie-Okafi
    http://silk-addict.over-blog.fr

    RépondreSupprimer