lundi, mai 11, 2009

Mini album "qui m'aime me suive"

Il était attendu avec impatience par O. avec qui j'avais fait la structure trouvée chez Cathcharlotte... O. l'a vu en vrai lors de notre scrapbooking day (le 1er mai). Vous pouvez voir le sien . C'est marrant comment avec la même idée de départ nous faisons des albums totalement différents.

Le mien est très moi iii ... vert et australien ;0D

Sinon lors de notre Scrapbooking Day, j'ai scrappé une photo de mon frère ainé et ma belle-soeur qu'ils ont beaucoup aimée hier quand je leur ai offert.

J'ai juste ajouté un petit élément à la page que j'avais pourtant terminée le 1er mai chez O.

3 commentaires:

  1. Bravo !! j'aime beaucoup tes scraps!!

    RépondreSupprimer
  2. super l'élément je l'ai vu tout de suite et t'as bien fait maintenant qu'on peut montrer la date iii
    D'abord je me suis dis tiens elle a la mm table que moi mais nan ... tu les as faites à la maison ses tofs iii
    Tout rend super bien, bravo !!!
    Et à très vite pour d'autres réas!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce piti album !!!

    RépondreSupprimer