mardi, mai 26, 2009

Déco ...

Après avoir vu chez Kryst'l, ce qu'elle a fait de sa desserte, j'ai été trainer sur le net pour glaner d'autres idées pour retaper/repeindre des meubles.

Il faut dire que j'ai une table et des chaises que j'aimerais bien arranger plus à mon goût ...

Voilà ce que j'ai trouvé un super site, esprit de cabane, avec plein d'idées très sympas, comment changer une assise de chaise cannée, fabriquer une tête de lit ou recycler des ampoules (ca j'aime bien et ca doit être plus dans mes cordes que la tête de lit)

Yapuka comme dirait l'autre et surtout je sais je suis folle !

2 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa toutes ces idées.
    a visiter !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ta derniére remarque , figures toi que j'avais déja de sérieux doutes ii Bisous de ton PAPOUNET .

    RépondreSupprimer