lundi, mai 25, 2009

Coup de pub !

Comme certaines le savent, j'ai un pied à terre à St Pol de Léon dans le Finistère Nord.

En m'y installant, j'ai découvert une superbe mercerie où j'adore passer lors de mes weekends là bas. Il faut dire qu'entre laines, tissus, boutons et kits de broderie, il y a de quoi passer un bon moment. De plus ce qui ne gâte rien, la boutique est très belle tout en pierre.


Si je viens en reparler aujourd'hui, c'est que Laurence a ouvert un site de vente par correspondance.

N'allez pas croire, je n'ai aucune action là-bas !

Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à pousser la porte de sa boutique ...
Pour Flo qui a laissé un message.
Je connais bien Santec, car je vais souvent les weekends à pied de St Pol au Dossen. J'y étais dimanche dernier.
Pour la boutique "au fil de Lau", elle est située dans le centre ville de St Pol ^dans la rue des Rozières (qui est à côté de la rue des Eaux, rue piétonne où il y a les créperies Kreiz Kastell et la Galettière).

5 commentaires:

  1. Anonymous25/5/09 21:33

    bonjour,
    je reviens de Santec petit bourg près de st pol de leon ou je passe regulierement mes vacances. je profiterai du Mois de juillet pour aller visiter ce magasin. Ou se trouve t-il dans st pol? Je ne le connais pas.
    A bientot
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Encore un lieu de perdition !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben je la connais la p'tite dame !

    RépondreSupprimer
  4. Si je te dis que je ne savis pas que tu avis un CHATEAU en Bretagne , me croirais tu ??? Bisous de ton p'tit vieux .

    RépondreSupprimer
  5. Merci Skipi, je vais aller voir cette petite dame !
    Biz
    ZAza

    RépondreSupprimer