mardi, octobre 14, 2008

Tag

Cécé m'a taguée ...

Je dois choisir un livre, l'ouvrir à la page 123, recopier à partir de la 5 ème ligne, les 5 lignes suivantes,indiquer titre, auteur, editeur, année de parution puis taguer 4 blogeurs et les avertir en leur laissant un com sur le blog. Jusque là tout va bien !

J'ai pris un livre sur ma table de chevet que j'ai fini depuis un bon moment mais que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire. Cela n'étonnera personne de savoir que je l'avais choisi pour sa couverture et que c'est pour ca qu'il est toujours sur ma table de chevet ;0D


Noir Austral
Christine Adamo,
Folio Policier - Avril 2008




"Cela signifiait-il que la baie en formation serait source de vie, tout comme la terre abordée par les ancêtres premiers l'avait été ? La jeune femme comprit pourquoi elle avait du attendre si longtemps le songe annonçant la conception de son enfant : il fallait que la baie commence sa formation afin de pouvoir donner une identité à l'esprit de ce petit."


Bon j'ai triché un peu j'ai commencé à la moitié de la 4ème ligne et dépassé largement les 5 lignes (7 lignes) et cerise sur le gâteau je tague à mon tour .... Personne ;0D

Je sais je ne joue pas le jeu ;0D Mais c'est comme ca ;0D toutefois celles qui veulent le faire, n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. J'ai aussi été taggée par Cécé,
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai bien aimé etre taguée... c'est p'us fastoche là iiii

    RépondreSupprimer