dimanche, octobre 19, 2008

Mini album

Je vous ai déjà parlé de ma copine O. Le scrap est devenu sa passion, ses pages sont superbes (avec une préférence pour celle faite sur transparent et surtout mon B !!!). Il y a 3 semaines, elle a fait un mini-album avec Nelloo, une scrappeuse talentueuse ! Leurs deux mini-albums sont magnifiques.

O souhaitait faire une après-midi scrap avec Nelloo, ma copine Cynthia et moi... Après moultes échanges de mèls plus délirants les uns que les autres, nous avons décidé de nous retrouver hier chez O pour faire un mini-mini album en forme de nuage ... Avec Cynthia, nous avions un peu la trouille car elle n'avait jamais fait de scrap avant hier et moi deux stages il y a 2 ans. Finalement grâce à l'aide précieuse de Nelloo, qui n'est pas partie en courant devant nos délires, le résultat est super ! Il me reste encore à agrémenter mon album avec des embellissements, du texte mais le résultat provisoire me plait déjà.

En cliquant sur les photos, vous verrez les détails

Merci O pour cette belle journée plein de rires et de créations de nuages ;0D.

On se refait une journée comme ca quand tu veux !!!!!!!

7 commentaires:

  1. coucou Bénédicte (ça va finir par rentrer!!!)
    Je suis super contente de vous avoir rencontrées Cynthia et toi hier . Et ça me fait encore plus plaisir de voir ton mini presque fini !
    A très bientot pour une nouvelle aprèm scrap
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu étais une super nana, mais là tu es une vraie copine, apprendre à faire du scrapboking pour me faire un magnifique album avec les photos de l'an dernier............. LOL tu es un amour........ MDR

    RépondreSupprimer
  3. J'ai finit le miennnnnnnnnnnnnnn !!!!
    Je poste les tofs dans la matinée.
    Sérieux c t top ! t'as raison Nelloo c'est une perle bien précieuse. On a de la chance de la connaitre !
    Belle semaine ma loutte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Message à l'attention de "funny" : je serais toi, je ne me réjouirais pas trop le jour ou bé t'annonce qu'elle te fait un scrap. Elle a pris des tofs de moi qui font fuir !!! les pires !!! et elle s'est fendue la poire toute l'après midi ! pfffff vraiment une tête d'ail celle là ! Et en plus ... elle m'a OBLIGEE a scrapper les mêmes !!! Franchement tout ça c'est de ta faute Bé ! :p

    RépondreSupprimer