dimanche, octobre 05, 2008

Cours de couture

Je me suis inscrite cette année au cours de la MJC de Sceaux.

Après deux cours, j'ai déjà reporté mon patron de jupe, commencer à bâtir et à couper mon tissu. Je me rends compte de la différence avec les cours pris à la mairie de Paris il y a 3 ans. Hélène, ma prof, est géniale, très pédagogue (juste ce dont la mauvaise élève avait besoin) et se partage entre ses élèves tout au long du cours.

La mauvaise élève vient de faire ses devoirs ... finir le bâti du dos de ma jupe. Youpi !!
J'ai hâte d'être à mardi pour avancer.

6 commentaires:

  1. pour la dernière jupe il y avait le mariage de tatouille pour l'inaugurer et là ca sera quoi???

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! encore une nouvelle corde à ton arc
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  3. SUPER ! elle me plait bcp j'espère qu'elle m'ira bien !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bon alors pour moi c'est taille 40 mdr !! eh oui j'ai un peu grossi mais c'est la cuisine du sud ouest qui fait ça !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ta prof Hélène samedi, elle dit que du bien de toi, pourvu que ça dure....... MDR et même PDR

    RépondreSupprimer
  6. Le principal c'est le prof, sinon, c'est fichu.
    J'aime bien le tissu

    RépondreSupprimer