mercredi, juin 13, 2007

Le weekend tant attendu ...

A l'occasion d'un salon au Coudray Macouard, près de Saumur, nous avions organisé une petite réunion de brodeuses avec KK et cécé, du club des gorettes, Symiote (rencontrée à Moncoutant) et Trinity que je ne connaissais pas encore. Comme souvent mon point de chute fut Cholet et la maison si accueillante de KK ... Arrivée le vendredi matin tôt pour profiter des framboises de son jardin et admirer la glycine .... et surtout du magasin de tissus Myrtille avec KK.

Je me suis régalée vendredi avec les framboises que je mangeais au fur et à mesure que je les ceuillais. Pour celles qui pensaient qu'il n'en restait plus après le passage d'Atilla Skipi voici la récolte de Dom de samedi. Pour le goût, faites marcher votre imagination !

Chez Myrtille nous avons fait une descente en règle ... bien entendu j'ai craqué pour des tas de tissus, dont un magnifique orange et turquoise sur le thème africain (pour faire un sac pour une de mes amies). Ni une ni deux, je l'ai acheté et nous en avons offert 2 mètres à Cécé, qui l'avait admiré quelques jours plus tôt. Comme quoi les gorettes ont quelques points communs. [pour la petite histoire, mon amie qui fêtait ses 40 ans dimanche a adoré le tissu quand je lui ai montré, ouffffffff].

Avec KK, nous avons papoté en brodant nos encours, toute l'après-midi et la soirée, toutes excitées à l'idée de retrouver le reste de la troupe, le lendemain matin.

Samedi matin, nous avons pris la direction de chez Céline à Saumur pour la big rencontre !!!

Les compte-rendus tout aussi hilarants les uns que les autres de KK, CC, Trinity et Symiote sont déjà sur la toile depuis lundi, j'arrive donc après la bataille. Pour les photos il faudra attendre ce soir, car mon appareil semble s'être déchargé.

Ces "affreuses" ont profité de cette rencontre pour me souhaiter mon anniversaire en beauté. Elles avaient comme toujours fait ca dans leur coin, parlant de chippendales, pièces montées pour tromper l'ennemie ;0) Résultat des courses j'ai été pourrie gâtée !!!!! Je pique les photos sur le blog de mes copines car je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre.
KK m'a offert un magnifique coussin brodé d'un coeur atalie
Cécé, un torchon tout aussi beau avec du thé mélange oriental et un livre sur l'amitié.
Trinity une pochette pour mettre mes dessous chics ... Elle avait eu la gentillesse de me mettre un p'tit cadeau supplémentaire mdrrrrrrrrr

Pour finir Symiote m'a offert un superbe pinkeep dans les couleurs que j'aime ... en fait je réalise à l'instant que c'est mon premier pinkeep.

Je tenais à vous remercier toutes les 4 pour ces cadeaux, vous m'avez vraiment pourrie gâtée !

Petit rajout du 15 juin

eh oui car samedi dernier Trinity nous a offert plein de petits cadeaux pour fêter notre rencontre dont un pendibulle et une fraise que je ne peux pas m'empêcher de vous montrer aux côtés du minuscule biscornu de KK (dont j'admire la prouesse pour la couture).

Cette journée en votre compagnie fut un pur régal. Des journées comme ca il faudra en faire plus souvent !

7 commentaires:

  1. sympa ton article et beaucoup plus soft que celui de CC !!!
    je t'envoie les photos du sac !pour les strings je suppose que ce n'est pas utile !! mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as fait exprès de me coller les framboises sous le nez !!!
    t'es une vraie bourrique toi !!!
    même pas une j'ai goûtée !!!je suis dégoûtée !!!
    snif snif !!! grrrrrrrrrrrrr !!!

    RépondreSupprimer
  3. laisse tomber trinity les framboises ont l'air toutes pourites !!!

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant nous avons ta version,de cette journée mémorable....

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette assiette de framboises!! lol Mais j'en ai acheté au marché ce matin !! donc ne suis pas en manque!!
    Oui uen belle journée qu'il faudra renouveler bien vite!!
    je t'envoie la photo du pinkeep !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. belles framboises....lol

    RépondreSupprimer
  7. çà vaut le coup de prendre une année supplémentaire dans ces conditions! mdrrrr
    bravo aux copines!... Céline

    RépondreSupprimer