mercredi, juin 20, 2007

Un p'tit air de vacances

L'école est finie !

Oups non c'est le SAL Lilipoints qui est terminé. Une belle aventure rapide avec mes amies les gorettes ...


Comme souvent femme varie, je ne suis pas sure que vous retrouviez le poisson rouge dans le cadre comme précédemment annoncé. J'ai une p'tite idée pour le montage tout est dans ma tête (oui je sais ... vu que ma p'tite tête est bien encombrée, ca promet) ;0) Je vais le concrétiser vendredi ... Affaire à suivre de plus près. Rendez-vous dans quelques jours.

2 commentaires:

  1. devoir impeccable !
    attendons de voir ce qui va sortir de ton chapeau !!!
    heuuuuuu non de ta tête !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. super béné , tu vois cette vague n'etait pas si terrible que ça...
    j'attends de voir ce que tu vas nous pondre

    RépondreSupprimer