mercredi, juin 06, 2007

SAL Lilipoint

Objectif de la semaine achevé ce matin avant d'aller bosser.

J'ai réalisé ce matin que je n'ai pas utilisé la même couleur que la créatrice pour le E et que l'étoile est aussi un peu décalée sur la droite. Deux erreurs qui personnalisent bien mon ouvrage. Cela ne me choque pas du tout ...

Comme promis la photo ...

Il reste deux semaines avant la fin de ce SAL. Youpi !

2 commentaires:

  1. J'arrive avec mon vélo pour voir la photo et rien nada !!pfffffffffffff !!!
    maintenant je peur enfourcher de nouveau le bicloune pour revenir plus tard !

    RépondreSupprimer
  2. ça va je suis pas revenu à fond les pédales pour rien y a la photo !
    si tu n'avais pas précisé que tu t'étais un peu trompée je ne l'aurais pas vu !
    de toute façon il faut toujours personnaliser ses ouvrages c'est de l'artisanat ! non???
    je repars avant que mon vélo soit complètement à plat !

    RépondreSupprimer