vendredi, février 10, 2012

Let it snow!

Le weekend dernier, sachant que la neige était prévue pour dimanche, j'avais fait mes courses le samedi.

Du coup j'avais tranquillement glandé toute la journée à la maison.

Je pensais sincèrement que cet épisode neigeux serait le seul ;) mais ô surprise, hier soir vers 22h par la fenêtre la cime des arbres était toute blanche et le jardin tout pareil.

Du coup ce matin pas eu le choix, j'ai du mettre le pied dehors pour aller travailler. J'ai pensé à prendre mon appareil photo pour immortaliser ce moment. Ma rue était toute recouverte de neige. Quelques mètres plus loin, en arrivant sur l'artère principale, plus aucune trace, sauf sur la rambarde de Putney Bridge.

Au pied de ma résidence




Putney Bridge

Vous imaginez bien que ce soir il n'y avait plus de trace sur la route, seulement encore dans l'herbe.

1 commentaire:

  1. de bien belles photos de neige ! on est tous logé à la même enseigne en ce moment !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer