samedi, janvier 07, 2012

Comment s'occuper à Londres un lendemain de fête

Lundi dernier alors qu'en France la plupart des gens retournaient travailler, la petite chanceuse que je suis profitait de son Bank Holiday en visitant le V&A Museum.

Eh oui car un des avantages de vivre en Angleterre, c'est que lorsqu'un Bank Holiday tombe un dimanche, on le recupère le lundi suivant. Trop la classe.

Voici quelques photos prises pendant cette journée exceptionnellement ensoleillée. Je vous rassure depuis le temps fut égal à celui de ma semaine en Bretagne, vent, pluie et heureusement le soleil est revenu depuis hier juste à temps pour que je puisse utiliser mon nouveau joujou dont je vous parlerai un autre jour ;)



Victoria & Albert Museum

Sa cour intérieure


Quelques vitraux exposés


et le plafond du salon de thé où je me suis promis de revenir
les gâteaux avaient l'air délicieux,
mais lendemain de fête oblige, la raison l'a emporté.


Brompton Road avec à l'arrière-plan Harrod's

un Mews à la nuit tombée avec un côté Jack the Ripper.

J'espère que vous avez aimé la promenade.

1 commentaire:

  1. 0 p'tit mot !!même pas pour répondre à vos gentils souhaits, et vous les renvoyer avec sincérité! moi qui ne laisse jamais de commentaire alors que je lis vos articles si sympathiques, je m'y colle! tous les bons voeux du monde pour vous sur vos terres londoniennes et à St Pol tout près de chez moi
    marie-annick

    RépondreSupprimer