samedi, octobre 02, 2010

Nouveau projet

Je sais je sais :

j'avais dit plus d'achats avant d'avoir écluser mon stock en tout genre.

Mais comment résister en voyant cette robe pull.

Il faut dire qu'avoir fini mon pull m'a légèrement influencé.

Entre deux ponçages de mur, ça monte !


et pour finir

voici la récolte du weekend ;D

J'en ai raté beaucoup pendant mon absence et 
d'autres ne vont pas tarder à murir que je vais rater aussi :s


4 commentaires:

  1. Wouah tu vas être canon avec cette robe...

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait de craquer, tu seras ravissante dans cette robe !
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tricot, j'ai hate de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de te retrouver les aiguilles à la main .... tu fais des merveilles !
    Nombreuses à avoir repris les grandes aiguilles .... et c'est chouette !
    Bisssssss et à bientôt.
    La Galette

    RépondreSupprimer