mercredi, octobre 20, 2010

Jour J pour le Flashmob des aiguilles !

A ce soir, pour quelques photos ..
Tout est prêt, aiguilles, crochet, laine et p'tits bidules trucs bien chouettes ;D
et comme j'ai pris mon appareil photo,
vous aurez quelques photos ce soir si vous êtes sages.

Edit du soir :


Opération Flashmob réussie ... 
Ambiance survoltée.


Nous avons décoré les Champs Elysées avec plein de petits Space Invaders 
en crochet, tricot et broderie.

Question photos on repassera car la Bé a frappé en oubliant de vérifier la batterie de son appareil, la vraie loose ;D


Mais no soucy, les flashs ont crépité sur la plus belle avenue du monde et du coup dans les prochains jours, des photos vont apparaître sur la blogsphère.


Voici mes deux petits trucs très chouettes dont j'ai eu du mal à me séparer. Mais finalement je les ai donnés à l'adoption dans deux gentilles familles ^^^.



et les mêmes en situation 
DSC02962
Photo prise par KnitSpirit


Merci à KnitSpirit et Fati d'avoir organisé ce super événement !


et aux photographes vidéastes ;D 
Je mettrai les liens à jour au fil du temps pour garder un souvenir de cette soirée


Vidéo Motif Personnel



Vous trouverez d'autres vidéos de Motif Personnel ici ;D


Les photos d'Annie Cicatelli

dont une jolie photo de groupe

.P1010897

et une petite vidéo d'Annie pour le plaisir



d'autres ici

1 commentaire:

  1. par avance bonne soirée !
    vivement ton reportage photos !
    bisous.

    RépondreSupprimer