mercredi, septembre 23, 2009

Souvenirs de vacances

Au début de mes vacances, un événement majeur eut lieu à St Pol : l'arrivée du Tro Breizh.

Le Tro Breizh désigne le pélérinage en l'honneur des Sept Saints Fondateurs de la Bretagne. Le 8 août dernier, la 7ème et ultime étape de la deuxième boucle se terminait à St Pol.

Le côté religieux ne me tente pas du tout, mais par contre faire une randonnée de 25 kms pour le plaisir de la marche, c'est beaucoup plus mon dada ! Du coup le samedi matin, j'ai pris un taxi pour me rendre au départ de l'étape à Plouénan. L'ambiance là bas était impressionnante, la foule nombreuse ... A l'arrivée je me suis éclipsée en pleine procession (très peu pour moi :D) et suis allée prendre une bonne douche.

Ce fut un pur plaisir, mais le soir pas besoin de me border, je me suis écroulée de fatigue.

Voici quelques photos souvenirs.

3 commentaires:

  1. Encore de très belles photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ces manifestations !
    Mais ibid .... pour la balade lol
    Bissssssss La Galette

    RépondreSupprimer