lundi, septembre 14, 2009

Mini 80 !

Samedi dernier rebelote, petite journée scrap' avec Cyn'. Au programme finir mon M et faire un mini avec les photos prises lors du diner d'anniversaire de mon papounet.

Le M est maintenant quasi terminé, juste à fignoler le dos.

Le mini me plait beaucoup, très simple comme j'aime. J'ai enfin utilisé la bind-it-all !!

On a repris rendez-vous pour samedi ... O et Karine, ca vous tente de vous joindre à nous ? Ca se passe chez moi.

8 commentaires:

  1. grrr, j'suis pas là samedi, on part à Cherbourg, j'suis déçue, ça fait longtemps que j'ai pas scrappé et ça aurait été un plaisir, snif merci en tout cas pour l'invitation et bises aux 3 scrapeuses de choc
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour l'invitation mais je serai à Crécy La Chapelle samedi après midi !!! j'aurais bcp aimé etre a vos cotés.
    Super ce mini très joli choix de papiers. Tu n'as mis aucun tampon? c'est volontaire?
    zoobi

    RépondreSupprimer
  3. une Karine pour une autre ca irait??? lol
    je plaisante pourtant ce serait bien sympa...
    superbe ton "mini 80"

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail Skipi
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ton mini! bravo, et cet alphabet chit chat : j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Merci Béné pour tous tes commentaires !!
    Ne t'inquiète pas pour la musique, j'en ai déjà reçu pas mal aujourd'hui, je vais survivre ! :))
    Désolée de ne pas venir sur ton blog aussi souvent que tu viens sur le mien ! Je suis toujours contente d'avoir un petit mot de toi. J'espère que tu vas bien ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rien à dire sur le scrap mais par contre j'ai l'impression que le choix de ma photo n'est pas très heureux (j'ai l'air halluciné) :D

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue... en vrai lépamalnonplus !!!

    RépondreSupprimer