dimanche, juillet 01, 2007

UFO : Direction pleine mer

Deux bateaux sont au large, voiles au vent.


Les deux restants n'ont pas encore lancé les voiles ... cela aura lieu demain si le vent est favorable (c'est-à-dire si le jeu de l'oie ne monopolise pas mon attention). Il me faudra aussi défaire et rebroder les textes car la couleur choisie les rend illisible.


Pour clôre cette aventure, il yaura un passage obligé par l'option obligatoire couture ... pas une mince affaire, c'est moi qui vous le dit.


7 commentaires:

  1. chouette navigation là j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. tu m'epatates béné !!!

    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhhhhhhhh c'est beau !
    mais il y a un truc que j'ai pas bien compris dans ton article, tu dis si le jeu de l'oie ne me monopolise pas trop!
    c'est un jeu de l'oie ou le monopoly que tu brodes , lol !
    dis donc fais gaffe quand même à cette vitesse tu vas être obligée de racheter des grilles sinon ton stock va diminué trop vite
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot m'dame Skipi !
    Soukez ferme moussaillons !

    RépondreSupprimer
  5. comme cécé je suis sciée... c'est superbe en tout cas et je pense que tu as raison pour l'ecriture car là on voit rien du tout

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai repris aussi ce matin, cet ufo mais je n'en suis qu'au porte-aiguilles ! féliciations pour ton avancée, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas une bataille navale........ LOL les bateaux ont de la place pour voguer..... LOL, pour la couture tu connais l'adresse si tu n'oublies pas ce qui est nécessaire........

    RépondreSupprimer