lundi, juillet 23, 2007

I had a dream!

J'avais un rêve. Le rêve d'une maison en Bretagne sur la falaise. Ce rêve ne se réalisera pas.

Toutefois celui de MA maison bretonne est en passe d'être réalisé. Elle sera proche de la mer et accessible en transports en commun. Depuis quelques années l'envie d'acheter me titillait de plus en plus. Une à deux fois par an, j'allais visiter des maisons lors de courts séjours en Bretagne. Plus les mois passaient, plus le périmètre se resserrait ... au début c'était toute la région du bord de mer entre St Brieuc et Morlaix ... Morlaix me plaisait bien pour y être passé 3 fois ces dernières années. Puis un jour j'ai découvert St Pol de Léon, accessible par TER, train ou car, entre terre et mer, ses plages sont à 800 m / 1 km du centre ville. Le weekend dernier qui avait pour but premier de changer d'air était aussi l'occasion de visiter quelques maisons.

Je n'en ai visité qu'une : Bingo ! Je suis tombée sous son charme en quelques minutes. Elle combine tout ce dont je rêvais ... située en plein centre ville, un p'tit jardinet clos, un salon, deux chambres et cerise sur le gâteau une p'tite longère attenante de 10m² !

En octobre, si mon prêt est accordé je pousserai la porte de cette maison au charme si particulier.

10 commentaires:

  1. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Je croise les doigts pour le prêt mainteant !

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. as tu vérifié qu'il y a assez de murs pour tes broderies???

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!!!!je suis super contente pour toi ! on croise les doigts et tout ce qui se croise pour te ton rêve devienne vite une réalité avec l'accord du prêt !!!!!
    Une maison de ville j'adore c'est super sympa !
    Je suis vraiment vraiment contente pour toi !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super, elle m'a l'air très charmante cette maison!!
    Je croise les doigts pour le prêt!

    RépondreSupprimer
  5. Je m'invite je m'invite je m'invite, super petite maison je suis ravie de chez ravie pour toi, je pourrais te faire découvrir la région que je connais bien
    BRAVO ma belle tu l'as trouvée
    A toi les artichauts......... LOL

    RépondreSupprimer
  6. Anonymous24/7/07 11:25

    Super je vais faire comme les copines et croiser les doigts pour qu'elle soit à toi cette jolie maison.
    Bisous
    Patou33

    RépondreSupprimer
  7. super contente pour toi. vivement le prêt pour que tu prennes possession des lieux.

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que ton rêve devienne réalité...ya plu ka voir Mr le banquier..;!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super nouvelle! un vrai coup de coeur comme nous en avons eu un pour notre maison! très contente pour toi!
    Je croise fort les doigts pour toi pour l'obtention du prêt.... Céline

    RépondreSupprimer
  10. Anonymous26/7/07 23:58

    OUAHHHHHHHHHH genial bonne nouvelle ...
    a bientot

    volcanne

    RépondreSupprimer