lundi, décembre 25, 2006

Noël

Sachant que des esprits curieux venaient régulièrement sur le blog, j'avais évité ces derniers mois de mettre des photos de mes cadeaux de Noël.

Bien m'en a pris car mon frère et ma belle-soeur m'ont bien confirmé qu'ils étaient passés voir si je n'avais pas mis leur cadeau en photo.

Non mais dites donc bande de vilains ... et l'effet de surprise et l'esprit de Noël vous en faites quoi ????

En plus pour mon frère c'était une demie surprise car il m'en avait commandé une à Noël dernier lorsqu'il avait vu les écharpes que j'avais offertes à ma mère, mon père et ma belle-soeur.

Assez parlé voilà les curiosités ;0)
pour Nicolas pour Karine, ma belle-soeur

Le modèle de l'écharpe de mon frère est tiré du livre "Scarf style" de Pam Allen.

Les deux écharpes ont été tricotées avec de la laine Noro, j'y suis accro ;0D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire