lundi, décembre 25, 2006

Echange de Noël

sur le forum de Tatouille, les ciseaux d'argent, était organisé un échange de cadeaux pour Noël.

D'habitude je ne participe pas à ce genre d'activité par peur de ne pas respecter les temps. Pourtant cette fois ci je me suis laissée tenter car la GO, Nimbus, avait spécifié que l'on pouvait envoyer un cadeau non brodé ... Dans ma petite caboche, je me suis dit que j'allais envoyer une des grilles que je ne broderai jamais avec des fils. Mais comme la pression était moindre, je me suis lancée dans la confection de mon cadeau.

Au final je me suis retrouvée à faire un p'tit biscornu à ma sauce, mélange sur un côté, une partie d'un free d'Isa V et pour l'autre, un extrait d'une grille d'Ouvrages Broderie de de novembre 2005.

J'ai été ravie d'apprendre que ma gâtée gigi, que j'avais rencontrée à Bordeaux lors d'un mini concert de Garou, avait bien reçu mon cadeau ! Ouf.

Enfin après avoir gâté, ce fut à mon tour d'être pourrite gatée, par la GO ... Nimbus Que dire juste un grand merci, je vous laisse admirer ...


le petit goret est le cadeau de Cécé. Merci !

Joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire