dimanche, avril 09, 2006

Passion Bretagne

Un de mes rêves est l'achat d'une maison en Bretagne. Suis à la recherche, sans vraiment chercher, de la maison idéale (2-3 chambres, en pierres, jardin clos ou courette .. . proche de la mer). En attendant de trouver la perle rare qui me fera flasher, je brode beaucoup sur le thème de la mer et de la Bretagne.

Dernier ouvrage en date, un drap de bain bleu bien large avec comme motif "Mer Celtique" extrait du livre d'Isabelle Vautier "les samplers en rouge et blanc".

Bien évidemment comme je n'aime pas faire comme tout le monde, j'ai adapté les couleurs (bleu 322 et un orange rouille 921) et j'ai brodé en breton "la mer".






4 commentaires:

  1. moi je dis vive les we brodesque a cholet...lol.... ;-)))
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Si je trouve une maison en Bretagne tu me l'offriras comme kdo de pendaison de crémaillère ???!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très sympa ceux là je ne connaissais pas et je vais y penser , je suis bretonne ,loll mais je vie en charente maritime près de chez la gentille merciere Laura....

    RépondreSupprimer
  4. Bretagne que je t'M ! C'est une bonne idéee les départements.

    RépondreSupprimer