dimanche, avril 23, 2006

Folie des sacs

J'ai une passion pour les sacs !

Grâce aux cours de couture de Funny, je peux l'assouvir à moindre frais ;0) Il me suffit de courir acheter du tissu (style toile à transat), des anses, ou de la sangle et vogue la galère ;0) Je n'ose pas trop me lancer toute seule dans la galère et j'ai encore besoin du soutien et des bons conseils de Funny.

Donc hier, j'ai passé une après-midi super chouette de papotage mais aussi de couture chez elle.

Résultat de la régate, oups de la journée, mon premier sac officiellement terminé (puisque mon beau sac en patchwork ne l'est toujours pas, il attend sagement que je finisse la broderie).






































Pour tout vous dire je me sens prête à faire, (toute seule comme une grande sans gilet de sauvetage) un deuxième sac tout de suite ... mais n'ayant pas de sangles je vais devoir attendre ! Pour faire bisquer VdP, ce sac a été réalisé sans trucages, oups sans bâti ;0)

Sinon j'ai aussi fait lors de cette journée fort sympathique ma première pochette avec ma broderie Rue de Port. J'avais imaginé une toute autre pochette, mais comme je n'ai rien dit du tout à Funny, celle-ci m'a proposé ce modèle super facile à réaliser et j'adore le résultat ;0). Il ne manque plus que le bouton.

5 commentaires:

  1. coucou vieille po...ca fait superbe comme ca!!!!!!
    tu pourras tjrs glisser tes ciseaux Monstres sur le cote gauche...faut leur faire un étui...????
    big bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton sac...
    quelle proooooo
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Valérie de Paris25/4/06 12:37

    Purée j'adore ! Il est génial Skipi !!! Ben, dis donc, ça me donne encore plus hâte de voir ton sac australien !

    Bravo à toutes les deux.

    M'enfin, t'as beau dire, c'est quand même le bâti qui fait la différence. Comme la propreté chez Françoise :-D.

    xxx

    Valérie à qui on ne fait pas le coup du sac cousu sans bâti (t'as soudoyé Funny ou koaa ?)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le bâti c'est véridique, Funny a même dit que tu serais dégoutée. Elle n'avait pas tort !

    Au fait tu crois vraiment qu'elle peut être soudoyée ? j'aurai du y penser avant ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, brodeuse moi-même je découvre avec plaisir votre blog et bravo pour les ouvrages présentés.

    RépondreSupprimer