vendredi, janvier 13, 2006

Un mois sans mise à jour sur mon blog ...

... Il semblerait que cela en inquiète quelques unes.

Pas de souci, juste que je n'ai trouvé ni le temps et ni l'envie de le mettre à jour. A tel point qu'un article est en attente depuis le 12 décembre dernier (ca fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé mon blog que je n'ai pas su changer la date ;0) donc vous pouvez le lire à la date du 12 décembre)

Cet article a été réclamé haut et fort à plusieurs reprises. En voici le titre "Mes achats chez Jo Ann".

Je vous rassure ce mois sans blog a été propice à la production non pas de broderie mais de tricot.

A tout de suite et bonne lecture.

2 commentaires:

  1. coucou skipi, ben je suis bien contente de te relire en tout cas ;-))))) je vais donc attendre hyper sagement le post suivant :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Tout vient à point à qui sait attendre !!!

    RépondreSupprimer