lundi, décembre 12, 2005

Mes achats chez Jo Ann

J'entends vos cris, vos pleurs (Désolée je n'ai pas de mouchoirs ;0)).

Je sais ce n'est pas humain, pas taper (comme dirait certaines), je voulais juste vous montrer les achats que j'ai effectués en deux vagues, chez Jo Ann.

VéroM avait fait un si beau reportage qu'une fois sur place, je n'ai fait aucune photo, préférant faire mon shopping, allée par allée ...

Voici le résultat des courses.

A mon premier passage

































A mon dernier passage, mon amie m'ayant gentillement demandé si ca me tentait d'y retourner avant mon départ (impossible de résister ...)
















Aujourd'hui tout est rangé (étonnant, diront certains ou certaines), en attendant mon prochain voyage aux US.

See you soon.

3 commentaires:

  1. Ben vi une visite tous les jours et y avait rien qui bougeait chez toi. J'ai bien pensé que tu avais un peu le blues de ton voyage et que tu préférais papouiller tes tissus.
    Bon j'dirai rien pour cette fois parce que je les ai vu en vrai tous ... et que c'est beauuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je veux bien...
    euh...voyons voir...
    Touuuuuuuuuuuuuut !

    RépondreSupprimer
  3. je ne te parle plusssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer