vendredi, janvier 13, 2006

Tricot quand tu nous tiens

Pour cause de morosité, j'ai laissé mes broderies de côté pour le tricot.

Une envie folle de tricoter des écharpes m'a prise il y a quelques temps. A Noël, j'en ai offert 4, les destinataires en sont ravis. Je profite des écharpes pour apprendre d'autres points, c'est rigolo et ca me détend plus que la broderie en ce moment.

J'ai fini le weekend dernier une écharpe Edgar pour une amie. J'espère qu'elle va lui plaire, mais je n'ai pas pensé à faire de photos.

Sinon j'adore tricoter les modèles de "Elle tricote" ainsi la semaine dernière j'ai tricoté son écharpe Arlequin (que la Natole et Sylvie D54 sont en train de tricoter) et pendant le weekend j'ai fait son bonnet Taïga avec de la laine Noro (Ah cette laine, je l'adore tout simplement, les différents coloris sont à tomber).

Sur mes aiguilles en ce moment son écharpe fleurs ainsi qu'une nouille que j'ai du mal à finir car je trouve que cela n'avance pas vite.













Bon maintenant il va falloir que je songe à reprendre la broderie, car il faut que j'écoule mon stock d'en cours, à faire et je n'ai pas encore du tout envie de faire une brocante !!!

3 commentaires:

  1. whaouuuuuuu j'aime enormement celle de la 1ere photo..les couleurs sont a tomber....

    RépondreSupprimer
  2. Popeye les épinards il les mangeait il ne se les mettait pas autour du cou......... LOL
    super contente de te lire à nouveau

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve que cela ne va pas vite!!
    tu m en fais une belle nouille touaaaaaaaaaaaa
    topette

    RépondreSupprimer