dimanche, janvier 20, 2013

Snow time

Snowy weekend in London.
Sheltering home with a blanket in progress and a hook.
However I managed to take some pictures between yesterday and today.

Londres enneigé !!!
 Lovée bien au chaud sur le canapé avec mon crochet pour avancer ma couverture, j'ai toutefois immortalisé ces moments.

Hyde Park - Hier / Yesterday

Putney - ce matin / this morning

4 commentaires:

  1. C'est toujours beau la neige!!
    Humm ta couverture granny !!
    Et ces tulipes , un cadeau de James? mdr
    Bisous ma belle et Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est moi j'avais envie de mettre un peu de couleur dans mon appartement.

      Supprimer
  2. qui c'est James ? moi j'ai dit exactement la même chose à ton frère au sujet de ces tulipes ;-)
    take care
    bisous et très bonne année 2013 !
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'es la Karine de mon frère, il a du te faire un compte-rendu sur le fameux James ;) Je lui fais confaince ;)

      Supprimer