jeudi, novembre 15, 2012

La Photo du Mois #8 : Mon blog en une photo

Voici le thème proposé par Clara de New York pour la Photo du Mois.

"Bref, je pars du constat que ce rendez vous mensuel est un bon moyen de faire decouvrir vos blogs a de nouveaux lecteurs, mais que finalement il est difficile d'arriver a faire plus ample connaissance tant nous sommes nombreux, alors j'ai pensé qu'une - et une seule!!!- photo qui resumerait votre blog serait une bonne idee 
Donc le theme est "mon blog en une photo" !"


Comment résumer mon blog en une photo ??? Pardi, je suis une vraie touche-à-tout qui aime découvrir différentes cultures et activités manuelles (broderie, tricot, scrap et couture .... ), et qui se promène souvent avec son appareil photo à la main.

Du coup pas trop inspirée, je vous ai pondu la photo dont je suis la moins fière depuis que j'ai commencé la Photo du Mois.


Maintenant allons donc visiter le blog de mes collègues de la Photo du Mois.

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

12 commentaires:

  1. mais si tu peux quand même être fière de cette photo !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'était pas facile ce mois-ci, mais ta photo n'est pas mal du tout...
    Bon après-midi,
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. meeeeeeeeuh si! il fallait y penser !!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, il fallait bien quelques photos comme celle-ci ! Le thème était difficile, il a donné du fil à retordre à pas mal d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un petit zizi dans le coin de l'écran?

    LULU

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, les blogs qui parlent de trop de choses à la fois, c'est parfois difficile de faire une photo pour tout concilier...

    RépondreSupprimer
  7. Bon ... on demande une photo du blog.
    C'est donc bien une photo du blog et tu es tout à fait dans le sujet !

    RépondreSupprimer
  8. On va faire des stats sur nos marques d'ordi !

    RépondreSupprimer
  9. indispensable l'ordi pour le blog .....

    RépondreSupprimer
  10. On ne pouvait pas mieux résumer surtout quand on est touche-à tout !
    Bas les pattes :-)

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des mois comme ça où l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  12. Hihi !!!! la blancheur immaculée des pc ;-) En tout cas il est nickel propre ;-)

    RépondreSupprimer