mercredi, octobre 24, 2012

Socks: The End!

At last my pair of socks is finished!
The advantage to have a train running late last night is I was able to finish my second sock.
Tonight I did the grafting to finish the work.
Here is the proof ;)

Enfin ma paire de chaussettes est terminée.
Mon train ayant du retard hier soir, j'ai pu terminer ma deuxième chaussette.
Et ce soir un coup de grafting pour finir le travail.
La preuve en image.

4 commentaires:

  1. sandra de Melun !!!25/10/12 11:26

    super ces chaussettes de l'archiduchesse !!!! je rêve d'en faire, pourrais tu me dire où tu as trouvé la laine et le tuto pour les faire ?

    petits petons bien au chaud pour l'hiver

    bisous bisous

    Sandra de Melun !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La laine s'appelle Opal et je l'ai trouvée chez ma mercière préférée à St Pol ;)

      Le modèle vient du magazine Mollie Makes.

      Supprimer
  2. tu va avoir les pieds bien au chaud pour affronter l'hiver anglais ! elles sont super belles ces chaussettes !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Janou. Elles sont bien agréables à porter. Bisous

      Supprimer