dimanche, juin 10, 2012

World Wide Knit in Public


Depuis samedi c'est la semaine mondiale du tricot en public.
A cette occasion Valérie, 
(une tricoteuse du groupe Bloomwooly Set, avec qui je tricote et papote tous les mardi soir), 
avait organisé une rencontre dans Caledonian Park samedi.

Elle m'avait dit qu'elle avait vendu son âme pour qu'il ne pleuve pas.
Ca a très bien fonctionné et malgré un vent à décorner un boeuf, les nuages se sont peu à peu évanouis et le soleil a fait une très belle apparition.

Ce fut une belle journée. 


Since last Saturday, it's the World Wide Knit in Public.
Valérie (one knitter from the Bloomwooly Set group with who I knit every Tuesdays
organized on Saturday a KIP event in Caledonian Park.

She sold her soul to make sure it will be a sunny day. Great success ;)
The strong wind finally blow away the clouds and the sun made its way.

Recyclage de sacs plastiques
Recycling plastic bags.
 Merci / Thanks Valérie

4 commentaires:

  1. sympa cette fête du tricot ! je ne savais pas que cette manifestation se faisait même en dehors des frontières françaises !
    ta copine avait bien fait de vendre son âme, mdr ! elle en a été récompensée et vous avec !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les belles photos. Super journée au parc entourée de tricoteuses bien sympathiques. Merci à tous pour votre participation.

    Excellent knitting day very well photographed. Thanks all for coming and sharing your passion.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que je vais arriver à t'écrire un commentaire, .......... LOL
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Very nnice blog you have here

    RépondreSupprimer