samedi, juin 11, 2011

Liberty ...

Hier, dans Paris, c'était la réunion au sommet d'une partie du clan des tricoteuses de St Pol.

A cette occasion, j'ai emmené mes complices, Laurence et Josette (qui était venue avec sa fille Nathalie) dans deux endroits qu'elles ne connaissaient pas encore ;), la Droguerie et Lil Weasel.

Les hostilités ont débuté à la Droguerie où j'ai craqué pour un kit de bracelets Liberty ;). Puis nous avons été déjeuner dans un très bon restaurant rue Montmartre dont j'ai oublié le nom. Puis nous avons terminé l'après-midi chez Lil Weasel, où il n'y eu pas de craquage pour moi oufffff.

Ce fut une belle après-midi passée en agréable companie, à renouveler bientôt !

Hier soir j'ai fait deux bracelets, ce soir deux autres ... il ne m'en reste que deux à faire.

1 commentaire: