mercredi, février 09, 2011

Coup de projecteur

sur la boutique "Au fil de Lau" à St Pol

Au bout d'une ruelle du quartier piétonnier, se niche ma mercerie préférée où officie Laurence.  Lieu de perdition par excellence, j'y ai laissé quelques euros la semaine dernière en mettant à profit les derniers jours de soldes. Ceci me permettra de gâter dans quelques temps deux petits lutins.

C'est là que je retrouve mes complices des ateliers crochet (le samedi) et de tricot (un vendredi tous les 15 jours). Autant je peux profiter à chaque séjour l'atelier de crochet, autant pour le tricot rien n'est moins sur sauf si je viens pour une semaine.

Lucky me, j'ai donc pu profiter des conseils techniques de Françoise et surtout d'avoir un bon fou-rire ;D
cliquer pour agrandir la photo

Le lendemain, avec Marie-Noëlle, ce fut aussi la même ambiance joyeuse mais studieuse quand même ;)

La vie est vraiment belle à St Pol, n'est-il-pas ?

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire une halte.

1 commentaire:

  1. qui sait si un jour nos pas nous mènent vers St Paul ...
    bonne journée !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer