lundi, janvier 03, 2011

{Projet 365} : Une année en photos ...

un projet original découvert sur le blog de Au pays des merveilles hier

revu chez KnitSpirit

et à 23h30 je me suis lancée ;)

Le but de ce projet est de prendre une photo par jour pendant toute l'année 2011.
Une occasion rêvée de prendre plein de photos
car pour montrer une photo, il me faudra en faire plusieurs par jour.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir et 
découvrir l'ouvrage qui a occupé ma journée de dimanche

Pour s'inscrire, vous pouvez le faire ICI

Note :
Ne pas oublier mon appareil photo avant d'aller au boulot.

3 commentaires:

  1. superbe comme idée je pense que pour toi ce ne sera pas très compliquée et ne me dis pas que c'est toi qui a fait ces beaux petits gâteaux ??????

    RépondreSupprimer
  2. humm le petit plateau est bien appétissant !
    et bien on n'a pas fini d'en voir de jolies photos !
    moi aussi j'ai un projet sur 1 année .... remplir une tirelire avec 1 euro par jour !
    bonne journée !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. miammmmmmmmmmm ta photo me donne faim lol ! bravooooooooo pour tes photos ! bisous francoisette/francoisec13

    RépondreSupprimer