dimanche, juin 20, 2010

MIni de Scrapnath

Il y a deux mois en surfant le kig, j'ai craqué sur le mini de Scrapnath qu'elle donnait chez Universcrap le 13 juin. Ni une ni deux j'ai rallié à ma cause C.

Quelle ne fut pas ma surprise, quand le matin de l'atelier elle m'a annoncé que O., Missteeck et elle m'offraient cette journée pour mon anniversaire.

J'étais doublement contente :D Merci les copines !


Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps,

Place aux photos







Cyn.

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

5 commentaires:

  1. IL a vraiment l'air très chouette. J'aime bien tous ces tags.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles!! Vous avez vraiment bien bosse: ils sont vraiment superbes!!!
    Merci beaucoup de m avoir permis de les voir termines!!!!
    Des bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben quand même, c'est pas trop tot ....il est vraiment trop beau ! bravo l'artiste ;-)
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau mini. On sent que tu as apprécié l'atelier.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment superbe beau travail dommage que l'on ne voit pas en plus grand car les photos ont l'air magnifique

    RépondreSupprimer