vendredi, avril 30, 2010

Semaine des Blogs Tricot et Crochet - 4ème Jour

Thème du jour / topic of the day
Une nouvelle compétence / a new skill

Depuis très longtemps j'ai envie d'apprendre le jacquard et le crochet.

Pour le crochet, j'en suis aux balbutiements en suivant des cours en Bretagne. Pour le jacquard, j'ai regardé la vidéo de KnitSpirit, ca m'a l'air finalement très simple. Affaire à suivre, mais pas avant d'avoir fini mes pulls !!! Il faut que j'arrête de me disperser ^^^

As far I remember, I have always wanted to learn Jacquard and crocheting. 
For crocheting, I just began two months ago in Brittany. For the Jacquard, I watched KnitSpirt video, and it seems easier than I though. Let's talk about it when I will have finished my jumpers ;).


Tag : Knitcroblo4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire