samedi, mars 20, 2010

Il ne s'agit plus d'en parler mais d'agir

Après la théorie chez lilibricole, voici la pratique du cours "Réparer un mur".

Premier essai à Paris, sur mon mur des toilettes.



Avant d'attaquer le fameux mur breton ;), celui qui me fait flipper depuis des mois. Ce matin ce fut le moment tant redouté .... allez ... inspire, expire, inspire, expire ... C'est parti ...

Voici la première couche, 

demain matin je ponce ... et lors d'un prochain weekend je fais les autres couches vu la profondeur j'ai prévu trois couches ...  plus la couche d'enduit de lissage.

Pour revoir l'étape précédente ... c'est ici 

C'est loin d'être fini, vous risquez d'en entendre parler encore quelques mois ;)

3 commentaires:

  1. bon courage pour tous ces travaux ! bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quand Bénébricole, c'est quelque chose ! j'ai hate de voir le résultat en vrai,
    bises

    RépondreSupprimer